Virtuellement, Nôtre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vampy revient en Force ! L. Maryline

Aller en bas

Vampy revient en Force ! L. Maryline Empty Vampy revient en Force ! L. Maryline

Message  Vampyrella Mer 16 Avr - 21:45

Quoi chéri ? T'as laissé ton dentier sur mes dernières photos de téléphone (high-tech) portable ?!
[Mon cul en photo...] tu le reconnais ? Il n'a jamais connu le flash !! Tsss ! ;)Pauvre petit.
Non je ne pense pas, à te voir mâchouiller ce bout de chewing-gum énervé et périmé depuis le 11 juin 2012... Holà !!!
As-tu fait ta déclaration de revenus comme convenu aux impôts ?? ^^ Ouiii... Maman s'en réjouit. Mets bien ta bavette.
Je parle de cette rentrée d'argent de Saturday Night dernier gagnée au noir ??? Tu as oublié ? Les paparazzis étaient là ! Et moi aussi ! Ils t'ont tous photographiés...
Alors... petit gigolo, on s'offre des plaisirs libertins ? Isi se prend pour John Travolta en faisant du hors piste ? Le macumba est fermé en cette saison baby.
Vise plutôt la plage naturiste.
La prostitution n'a rien à voir avec cela. Vous n'avez en commun que vos menottes roses fourrées et léopard ! Quoi d'autres que les bas couture les plus chics de la ville ?? Abandonne ces vieilles résilles, ce sont des guenilles qui ont fait leur temps... Sans commentaire.
Tu critiques mon anatomie ? Mais si mes seins étaient petits, tu les appellerais "nains" mais comme tu ne les vois pas, je préfère parler d'un 85 B.
Sage et docile. Sans chirurgie, on se refait pas ! ;)Arrives-tu à familiariser ton nouveau petit clitoris ? Oh pardon, je te confonds avec Idriss.
Mais à voir tes mains se formés sur les miens, ce sont bien des pommes ! T'en veux une ?
En effet. J'imagine que sur le marché, tu y ajoutes quelques poires, pour la diversité de la gamme et la variété des couleurs de la France, n'Est-ce pas ???!! Moi je ne vends plus que des produits qui n'ont rien de catholiques. Un mythe s'éteint...
Alors ne bafouille pas ce qui s'en suit. Si je te dis : "Camion ?"
Tu me réponds, "Pouette pouette !" ! C'est que le produit n'est pas usagé. Pour le lait, je préfère d'évidence les vaches que te traire. Merde !!!
On en est à combien au compteur ?
Testons la plastie de ton latex. Hum hum...
Une bonne panne d'inspiration vaut mieux qu'une panne sexuelle.
Tu sais ce que c'est...
Alors que la cour fasse appel parce que je ne serai pas l'avocat de la défense.
Donne-moi ton adresse postale !
Ah bon, je l'ai ? Super !!
J'ai un scorpion vivant à t'envoyer !

J'aimerai la timbrer. Avec un peu de crachas... et la colle, UHU fera le reste.

Mary.

Lecomte Maryline


Vampyrella
Vampyrella

Messages : 128
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum